Un serrurier atypique !

Un serrurier atypique !

par Dincie07-01-20180560

Bien qu'il était difficile de "classifier" cette news comme positive, elle a eu le mérite d'être pour le moins insolite et surtout sympathique. D'autant que les action du monsieur sont de bonnes initiatives.

Mickaël Resio, jeune parisien, est un serrurier au parcours plutôt exceptionnel. En effet, avant de devenir serrurier, le jeune homme a d’abord débuté sa carrière en tant que dépanneur de ligne fixe et internet pour professionnels et particuliers où il a travaillé pendant près de trois ans.

Cependant, sa passion pour la serrurerie ne l’a jamais quitté et c’est donc pour cela qu’il s’est reconverti. Ainsi, il explique qu’il a réalisé plusieurs formations au Centre Madelin, un centre de formation français pour les professionnels de la serrurerie qui lui ont permis d’obtenir ses diplômes. 

Une fois ces derniers obtenus, Mickaël Resio s’est lancé dans plusieurs dépannages serrurerie chez des particuliers mais ce n’est pas tout ! Son dossier de serrurier est enregistré à la gendarmerie avec son empreinte ainsi que son ADN puisqu’il est régulièrement sollicité par les policiers de Versailles. Il les accompagne sur des scènes de crime et les aide s’ils ont besoin pour ouvrir des portes bloquées ou difficiles d’accès.

Récemment, Mickaël Resio a créé sa propre entreprise répondant au nom de : MRS Fermetures. Cette dernière permet de répondre à plusieurs attentes, comme l’ouverture de portes, de coffres-forts ou encore l’installation de serrures, de portes blindées et de rideaux métalliques. L’entreprise prévoit aussi des dépannages de menuiseries suite à des sinistres, cambriolages ou toutes tentatives d’effraction.

Vous pouvez le retrouver sur son site internet : mrs-fermeture.com

 

Proposition rédaction web
Cet auteur vous intéresse ?

Envoyez-lui votre proposition dans la messagerie de son espace membre **.




* Les champs sont obligatoires. ** Pour éviter le spam ou la publicité, notre équipe doit valider les propositions avant l'envoi à l'auteur.

0 Commentaire(s)



Poster un commentaire :

Votre commentaire sera examiné avant validation. Il pourrait donc être refusé.







* Les champs sont obligatoires.