Il attend 6 jours pour la photo parfaite

Il attend 6 jours pour la photo parfaite

par Dincie05-08-20200940

Crédit photo : © Mithun H

Un photographe animalier, Mithun, grand passionné des félins a fait preuve d’une grande patience il y a quelques jours de cela. En effet, le jeune homme est parvenu à capturer l’instant parfait entre un léopard et une panthère noire !

Prénommés Saaya et Cléopâtre, les deux félins sont en couple depuis quatre ans maintenant et c’est loin d’être la première fois que Mithun les observe pour les prendre en photo. Mais cette fois-ci, le jeune photographe a patienté durant 6 jours au même endroit dans l’espoir d’avoir le cliché parfait. Et cela a porté ses fruits ! Sur la photo, on peut apercevoir la panthère noire juste derrière le léopard, comme si elle était son " ombre ".

Il a baptisé cette incroyable photo" le couple éternel " et il déclare sous son post instagram : " Chaque fois qu’ils sont ensemble, c’est un spectacle à voir. La forêt prend vie alors qu’ils trottent nonchalamment dans leur royaume légendaire. Habituellement, dans les couples qui se font la cour, c'est généralement le mâle qui prend les devants et se déplace avec la femelle qui le suit de près. Mais dans ce couple, c'était définitivement Cleo qui était aux commandes alors que la Panthère suivait. " Sans surprise, il n’a pas fallut longtemps avant que la photo ne devienne virale.

De par son travail, Mithun espère sensibiliser les gens et ainsi soutenir la conservation des léopards.

Vous pouvez retrouver ce talentueux photographe sur son compte instagram : " mithunhphotography " où il poste régulièrement des photos de félins ou sur sa page facebook " MithunHPhotography."

Tags :
Proposition rédaction web
Cet auteur vous intéresse ?

Envoyez-lui votre proposition dans la messagerie de son espace membre **.




* Les champs sont obligatoires. ** Pour éviter le spam ou la publicité, notre équipe doit valider les propositions avant l'envoi à l'auteur.

0 Commentaire(s)



Poster un commentaire :

Votre commentaire sera examiné avant validation. Il pourrait donc être refusé.







* Les champs sont obligatoires.